13 Association généalogique des Bouches du Rhône - Association-généalogie.fr

13 Association ou cercle généalogique des Bouches du Rhône

Cercle généalogique dans le département des Bouches du Rhône

Association Généalogique des Bouches-du-Rhône (AG13)
agbdr@wanadoo.fr
194 Rue Abbé de l'Epée
Relevés disponibles
Bulletin trimestriel (Provence-Généalogie édité par le Centre Généalogique du Midi-Provence)

Retour vers la liste des associations de généalogie

Classé dans : Accueil - Mots clés : aucun - 10 commentaires

#1 • henaux • samedi 20 avril 2013 à 17:16

bonjour ,
j' aimerais savoir si l'on peut entrer au congres de genealogie a marseille en temps que visiteur,est ce que des billets d'entrer seront vendus sur place.merci si vous pouvez me donner le renseignement .

#2 • marsault danielle • dimanche 10 novembre 2013 à 14:42

Ayant commencé un arbre sur généanet,je
suis en panne, mon arbre en ligne ne s'affiche pas correctement.
Je voudrais obtenir de l'aide, indiquez
moi si je puis vous joindre ou aller vous
consulter à marseille.
Merci de votre aimable réponse,
Danielle Marsault

#3 • MONDOU • mardi 14 janvier 2014 à 17:15

Bonjour. J'ai fini la généalogie de ma famille et je souhaite donner les livres et revues qui m'ont servis.Etes-vous intéressé ou connaissez-vous quelqu'un intéressé par 4 livres de JP Beaucarnot : Réussir sa généalogie;Qui sont nos ancêtres, comment vivaient nos ancêtres et Entrons chez nos ancêtres et la revue Généalogie de 2007 à 2013. Si quelqu'un est intéressé, je peux vous les apporter. Salutations Monique Mondou

#4 • Beaume • mardi 13 mai 2014 à 18:32

Etant éloigné de Marseille, est-ce qu'un généalogiste pourrait m'aider dans mes recherches sur Marseille (naissances SBARRA entre 1908 et 1917).
Merci d'avance

#5 • cuomo • mardi 13 mai 2014 à 22:15

bonjour,

Je ne sais pas trop par quoi commencer.. C'est ici sur ce site que débute ma démarche et me lance dans cette aventure. J'aimerai faire mon arbre généalogique, or, je ne sais pas du tout à qui m'adresser, par quoi commencer. Si quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie.
Merci par avance. Florence CUOMO

#6 • michèle testa • mercredi 04 novembre 2015 à 18:31

l faut vous adresser au "Fil d'Ariane" où des bénévoles feront les recherches.
FDA13 pour les B d Rh.

#7 • yon • samedi 02 juillet 2016 à 15:34

merci pour votre aide

#8 • clier madeleine • mercredi 08 février 2017 à 15:51

ayant trouvé une personne née à marseille et n'arrivant plus à remonter par les archives départementales est il possible de vous demander la recherche de la publication d'un mariage le21 prairial an VI à la division du midi, de perrin antoine nicolas avec achardy anne victoire merci de me répondre

#9alarm set • mardi 22 août 2017 à 03:04

Hi, I would like to subscribe for this web site to get latest updates, therefore where can i do it please help.

#10online alarm clock • mercredi 23 août 2017 à 08:05

I'll immediately clutch your rss as I can not to find your e-mail subscription hyperlink or e-newsletter service.
Do you've any? Kindly let me recognise so that I may subscribe.
Thanks.

Fil Rss des commentaires de cet article

Quelle est la deuxième lettre du mot nkapfc ? :