23 Association ou cercle généalogique de la Creuse

Cercle généalogique dans le département de la Creuse

Retour vers la liste des cercles de généalogistes

1 - mercredi 21 mai 2014 @ 13:15 GAILLARD a dit :

Dans votre association francaise, est il possible daller dans un seul endroit en France comme Paris pour avoir acces au club des genealogistes de Creuse, Bretagne sud, Dordogne....

2 - jeudi 15 octobre 2015 @ 12:26 SIMONET Paul a dit :

Je voudrais faire partie de votre cercle à titre individuel
Merci et amitiés.

3 - jeudi 13 septembre 2018 @ 20:39 canon a dit :

bjr,
je recherche le mariage de mon aîeul Arnaud CANON avec geneviève CHAULIER vers 1760 a LEPAUD ou environs.
j'habite la frontiere luxemborgeoise et je suis novice en recherche. merci de m'orienter ou de me fournir ce renseignement.
je vous salue amicalement….
ps:y a t'il un club qui peut me donner son n°de téléphone afin que je les appelle?.merci encore

4 - samedi 29 août 2020 @ 08:55 Myriam a dit :

Bonjour, Je vis dans l'Isère et je viens dans la Creuse du 3 au 8 sept : je recherche mon arrière-arrière grand père né à la Souterraine etc...y a t'il un passionné qui pourrait m'aider ou me conseiller ? je suis adhérente à l'AG de la Loire.
merci de me contacter au mail ci-dessus
cordialement

5 - mercredi 28 décembre 2022 @ 16:48 mich'can' a dit :

bjr,
je cherche une personne pouvant m'aider à accéder à un club au plus près de LEPAUD (CREUSE).
j'ai laissé un 1er message, mais sans succès. merci.
michel

6 - mercredi 08 mars 2023 @ 17:06 tuba a dit :

bonjour
j'aimerais savoir s'il y a un lien entre les "Tamisier" de Saint-Yriex-Les-Bois et les "Tamisier" de Fransèches et si oui lequel? Je suis un descendant direct de "Tamisier" de Fransèches...(depuis 1615)
D'avance merci

7 - lundi 04 mars 2024 @ 15:21 PALISSIER a dit :

je suis depouilleur benevol pour le CGS 17 j ai des infos qui peuvent vous interesser trnsm votre adresse mail c p vous

Quelle est la troisième lettre du mot lorlyc ? :