04 Association ou cercle généalogique des Alpes de Haute Provence

04100 MANOSQUE
Permanence les samedis de 14h à 17h
Relevés disponibles

Association pour la protection et l’aménagement du vallon du Laverq
Relevés disponibles, bases généalogiques

Retour vers la liste des associations de généalogistes

1 - mardi 13 novembre 2012 @ 20:15 DELATTRE Patrice a dit :

Je suis membre du Groupement amical des généalogistes du Var et je souhaiterai avoir un petit coup de main de votre part sur un Acte de Naissance de 1860 et de Mariage 1895-96 que je ne trouve pas dans les Archives départementales 04, commune de Thorame-Basse, concernant ALLIBERT Edouard, Gustave, marié à Guillaume Joséphine, Batistine.
Je vous remercie par avance, amicalement M. DELATTRE Patrice.
téléphone: 06 14 21 40 49

2 - vendredi 09 avril 2021 @ 09:54 BERNARD a dit :

bonjour
il est impossible d'acceder à votre site car in est infecté par Phishing
etes vous au courant ?

3 - samedi 16 octobre 2021 @ 10:29 Le Mouroux Pierre a dit :

Le 30 Septembre 2021 je vous ai envoyé un chèque de 25€ pour cotisation et accès à vos bases de données.
Depuis pas de nouvelles?
Si vous pouvez me dire ou on en est .
Merci

4 - lundi 15 novembre 2021 @ 21:28 SERGENT a dit :

Bonsoir à tous. J'ai un ancêtre né le 15/10/1764 à CHATEAUNEUF VAL SAINT DONAT, marié le 04/12/1797 à CHATEAUNEUF VAL SAINT DONAT avec Marie Rose GAUBERT. Il est cordonnier à MONTFORT et déclare des naissances de ses enfants jusqu'en 1806 puis en 1808 il a un enfant mais c'est le père de son épouse qui déclare cette naissance. Il a eu des problèmes avec la justice et il y a eu un jugement le concernant. En 1821 il est décédé. Impossible de trouver ce décès et ce jugement. Si quelqu'un peut me venir en aide je serais ravie car je suis loin de cette région. Merci d'avance, bien cordialement. Michelle

5 - mardi 01 mars 2022 @ 14:01 Gravier a dit :

Je m’aperçois que je n’ai pas payé ma cotisation d’adhérent au cercle . Pouvez - vous m’indiquer le montant pour 2022 . Je posterai mon chéque par retour . Merci . Cordialement . J.Gravier

6 - mercredi 01 février 2023 @ 15:38 Alain PAYS a dit :

Bonjour, je suis Adh. de l'Association Généalogique de la Loire.je n'arrive pas à déchiffer le lieu de naissance de mon Ancetre Ignace ALBERTHOLI X avec Charlotte Catherine GAYON à CHAMPTERCIER 04660 le 26 04 1831 page 230/383.il est dit né en ITALIE à ?igé?ini .Cela vous dit peut-etre quelque chose. Merçi d'avance.sur le Mail.Cordialement

7 - mardi 16 avril 2024 @ 15:03 lepage régine a dit :

Mon père biologique Gustave OBERTHUR est né le 25 juillet 1900, j'ai perdu sa trace il y a vingt ans : il est centenaire. Je n'ai pu trouvé son décès eventuel ; il serait par conséquent toujours vivant.
Pouvez-vous me confirmer cela.
Il serait né en alsace et serait venu avec sa famille vivre à rennes.A trente ans il travaillait au Mans pour un groupe financier et serait exilé en Amérique où il serait devenu patron d'une affaire de chalandise (avions). Il serait revenu en france après trente ans d'absence mais je ne sais pas où il se trouve.

8 - mardi 16 avril 2024 @ 16:37 regine lepage a dit :

J'ai laissé un message concernant Gustave OBERTHUR. Je souhaiterais annuler le message, Est-ce posible ?

9 - mardi 16 avril 2024 @ 16:38 regine lepage a dit :

Quelle est la première lettre du mot mudkg ? :