89 Association ou cercle généalogique de l'Yonne

Cercle généalogique dans le département de l'Yonne

Société Généalogique de l'Yonne
infos@sgyonne.org
27/4 place Corot
89000 Auxerre
03.86.46.90.60
Relevés d'actes
Bulletin trimestriel

Retour vers la liste page d'accueil

1 - mercredi 27 janvier 2016 @ 11:48 DESBLEDS bernard a dit :

pour une adhésion et aide à la recherche sur
le patronyme : DESBLEDS

2 - jeudi 06 décembre 2018 @ 13:15 FOUULQUIE a dit :

Bonjour je cher des infos sur mon arriere arriere grand père
Louis Adrien Emile Foulquié 1825 habitant rue du temple à Auxerre et marié avec Adele GOUALLE 1825
Merci d'avance
S. FOULQUIE

3 - samedi 05 janvier 2019 @ 15:10 FRANJOU a dit :

Je me permets de vous contacter suite aux conseils des Archives départementales de l'Yonne. En effet, dans le cadre de mes recherches généalogiques, je leur ai demandé d'accéder au fonds numérisé en ligne, concernant les naissances à Malay le Grand, pour les années 1906-1937. Je précise que je vis en Seine et Marne et que cela n'est pas simple pour moi de me déplacer à Auxerre.

Le Service des Archives m'a répondu que cela était impossible et m'a donné vos coordonnées afin que je me rapproche de vous quant à ma demande.

Aussi, pourriez-vous me donner quelques informations et notamment la marche à suivre pour continuer mes recherches ?
En vous remerciant pour votre aide, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Natacha Franjou-Cathelin

4 - mardi 26 février 2019 @ 08:59 Cécile.J a dit :

Bonjour
Dans le cadre de recherche généalogique je cherche des renseignements sur la famille Ruquet; Patrick Ruquet habitait près de Villeblevin dans les années 1960.Est ce qu'il vous est possible de donner date de naissance, et date de décès éventuel.
Merci d'avance

5 - mardi 10 septembre 2019 @ 15:56 farineau a dit :

bonjour je recherche un ancetre qui est decede a lavau en 1692 mais je n arrive pas a trouver sa qate de naissance ni le nom de ses parents et savoir s il a des freres et soeurs merci d avance

6 - lundi 09 décembre 2019 @ 12:26 guy chanvin a dit :

Je recherche les antécédent de CHANVIN Edmé 1725-1794 l'Isle sur serein. J'ai trouvé CHANVIN Nicolas le jeune et ensuite Nicolas CHANVIN l'ainé sans aucune précision.
qui à d'autres infos sur ces personnes.
Merci de votre aide.

7 - lundi 23 novembre 2020 @ 16:46 morisset Dany a dit :

Je recherche une ancêtre Claudine Marie FEVRE née à Sainte Magnance le 15 mars 1778. Elle a épousé Jacques Louis MAUCUIT (berger de profession).
J'aimerais savoir d'où venaient ces bergers qui ont séjourné de père en fils entre l'Essonne et l'Yonne. Merci de pouvoir m'aider.
Je réside en MORBIHAN et fais partie du cercle de généalogie de Bretagne Sud à l'antenne de RIANTEC.

8 - vendredi 19 mars 2021 @ 17:29 GILLIUNG Anne a dit :

Bonjour , j'ai chez moi un carton de revues généalogique du cercle des PTT dont je souhaite me débarrasser. Cela pourrait-il interesser votre association ou l'un de vos membres ? Je suis aux VALLEES DE LA VANNE dans la région de SENS.
Il y a un correspondant de votre cercle près de chez moi à MALAY LE PETIT, mais je n'ai pas trouvé son numéro dans l'annuaire.
Cordialement. Anne GILLIUNG

9 - samedi 10 avril 2021 @ 16:50 farineau a dit :

bonjour je recherche des ancetres nes et decede dans le departement connaissez vous quelqu un qui pourrait chercher sur place bien sur je remunere les recherches merci d avance

10 - mardi 15 février 2022 @ 07:19 gobry a dit :

Vivant a l'étranger, je recherche l'inventaire après décès de mon ancêtre : Leclerc de Milfort Eugéne,Férréol décédé a Marsangy le 10 mars 1928 (marié a Protin Zélie,Célinie décédée en 1924).
Je n'ai aucune info sur l'étude du notaire(Sens,Joigny???).
Merci d'avance,
Cordialement,
Sylvia

11 - jeudi 23 juin 2022 @ 09:44 Yves DEJEAN a dit :

Bonjour - Je cherche à vous joindre, mais c'est mission impossible : pas de réponse aux messages téléphoniques, pas de réponse aux mails, pas de suite à une commande.
J'aimerais une réponse.

12 - jeudi 09 février 2023 @ 17:33 robin a dit :

bonjour,
je cherche des Auxerrois qui auraient gardé des liens avec les habitants de VARAZDIN jumelée autrefois avec AUXERRE.
GEORGES THINAULT est né à AMBOISE ET a crée une très grande fromagerie en Croatie, on a retrouvé sa tombe et on aimerait savoir s'il existe des descendants .merci!

13 - lundi 21 août 2023 @ 17:48 LANGLES a dit :

Bonjour, je jette une bouteille à la mer car je recherche sans succès l'acte de baptême de Félix BESNIER qui serait né à Sens entre 1758 et 1770, ayant épousé Charlotte Julienne MAGON de la LANDE à Vierville (50) le 27 octobre 1796, décédé à Paramé (35) le 19 novembre 1841.

Quelle est la deuxième lettre du mot qgkvih ? :