07 Association généalogique de l'Ardèche - Association-généalogie.fr

07 Association ou cercle généalogique de l'Ardèche

Cercle généalogique dans le département de l'Ardèche

Société des Amateurs de Généalogie de l'Ardèche
saga@geneardeche.org
SAGA - Boite Postale 3
07210 CHOMERAC
Entraide
Publication d'une revue trimestrielle
Relevés disponibles

Les Amis de Racines Ardéchoises
association.lara@laposte.net Chez Madame Suzanne Marinier
Lieu-dit Les Moulignots
03340 CHAPEAU
Relevés des registres de l'ancien régime.
Entraide sur une liste https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/racinesardechoises/info
nécessitant une inscription gratuite.

Retour vers la liste des associations de généalogistes

Classé dans : Accueil - Mots clés : aucun - 8 commentaires

#1 • PIQ Christian • samedi 29 juin 2013 à 18:12

Bonjour, Je recherche le contrat de mariage chez le notaire Rousset de Mayres le 17/04/1746 entre Antoine PIC et Saigne Claudine.
Leur mariage à eu lieu à Mayres le 10/05/746.
Adhérent 2013.

#2 • BRESSOLLE • samedi 21 septembre 2013 à 18:15

Bonjour
Pourriez vous me donner copie du testament de Jean LACROTTE reçu par Me SEVENIER notaire à Jussas ou Lussas infos tirées du CM Antoine LACROTTE X Anne DOIZE reçu par Me SAVIGNAL le 25/2/1691 Antoine fils de Jean de St Jean Du Serre. Cordialement et merci

#3Ardeche actualites • jeudi 23 janvier 2014 à 16:43

Super je relaye l'info sur mon blog dédié aux actualités de l'Ardèche. La généalogie c'est très important, ce sont nos racines ! merci pour le partage.

#4 • BERGER jocelyne • jeudi 17 juillet 2014 à 15:34

bonjour,
je viens de débloquer mes recherches généalogiques en découvrant que les bisaieuls paternels de ma mère étaient protestants. Oui MAIS c'est hyper compliqué, comment choisir les registres entre tous ces pasteurs? pourquoi autant pour les mêmes périodes, les mêmes lieux? Si quelqu'un pouvait m'expliquer merci. De surcroit je ne trouve pas les mariages de 1809 en ligne, est-ce le même problème? au secours là je perds pied!!

#5 • Giorond • dimanche 16 août 2015 à 19:23

Bonjour
Je recherche le contrat de mariage passé devant Me Maurin notaire à Viviers - 07.
Par Morier (Mourier) Frédéric et Marie Arsène Chandeysson
Contrat en date du 3 octobre 1841. Je suis évidemment prêt à dédommager la personne qui pourrait se déplacer aux Archives Départementales.
Si cela n'est pas possible, pourriez-vous m'indiquer si ces archives sont accessibles aux A.D. s'il vous plaît
Norbert Girond

#6 • MAURICE • dimanche 23 août 2015 à 14:33

Comment faire pour se désengager de My Heritage et ne pas payer les 7,49€? J'ai souscrit ce jour et je ne veux pas bénéficier des 14 jours gratuits.
Le site my heritage ne vaut rien.

#7VoiciMonBien • vendredi 08 janvier 2016 à 12:45

Pourriez vous me donner copie du testament de Michel darto reçu par Me janoui notaire à Jeanmo infos tirées du CM Maurice Duva X Nicole Bretz reçu par Me Darmont le 25/12/1791 René fils de Carole de Carole Du Chenier. Cordialement et merci

#8 • Jean Claude TERRER • jeudi 02 février 2017 à 14:04

Je recherche une copie (photo numérique) du contrat de mariage ci après.

Union: CM le 20 10 1676 chez Me Combier CHARMES (2 E 18341 page XXXIIY ?)
Les époux concernés seraient LESPINAS (LESPINAT) Paul et CHAMBON Catherine.

La personne qui a fait ce relevé me dit ne pas l'avoir conservé.

Fil Rss des commentaires de cet article

Quelle est la quatrième lettre du mot wicatd ? :