83 Association généalogique du Var - Association-généalogie.fr

83 Association ou cercle généalogique du Var

Cercle généalogique dans le département du Var

Cercle Généalogique 83
cgenea83@free.fr
Villa "Les Myrtes"
298, Avenue du Parc des Myrtes
83700 Saint-Raphael

Groupement Amical des Généalogistes
genealogie-gag83@hotmail.fr
70 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
83180 Six-Fours-les-Plages Cedex
Revue trimestrielle "Au pied de mon arbre"

Cercle Généalogique du Sud-Est Varois
mflantrua@wanadoo.fr
c/o Mme Maryvonne Lantrua
391, av. du Grand Boucharel
83370 Saint-Aygulf
Revue semestrielle
Relevés d'actes

Retour vers la liste des associationscliquez ici

Classé dans : Accueil - Mots clés : aucun - 4 commentaires

#1 • me ferret arlette née jauffret • jeudi 12 juin 2014 à 13:11

que dois je faire pour commencer mon arbre genealogique ?ou qui peux m aider ? je suis sur la farlede 83210
merci

#2 • ROSTAGNI Huguette • dimanche 21 septembre 2014 à 09:25

cherchant pour m'inscrire à l'association du sud-est varois ,je trouve votre question ce jour.
Recherchez l'acte de mariage de vos parents en premier ,vous trouverez les noms de leurs parents respectifs et aussi leur origine,et s'ils sont encore en vie au moment du dit mariage;
Des archives sont numérisées dans plusieurs départements donc en ligne ,mais s'arrêtent il y a 100ans ,donc il faut se rendre ou écrire dans les mairies où ils vivaient.Voilà pour un début

#3 • WEDEUX Monique • mercredi 17 février 2016 à 10:03

Je fais de la généalogie depuis de nombreuses années. J'en ai plusieurs en route (famille, amis). Mais maintenant j'ai 80 ans et je ne comprends plus toujours les nouvelles astuces qui sont conseillées.
J'habite dans le Var (Lorgues), mais mes recherches se trouvent dans d'autres départements. Où pourrais-je trouver une association qui m'aiderait. J'ai le logiciel de Généatique, mais je n'arrive plus à comprendre toutes les explications.
Y a-t-il une soluion ? Il faudrait que j'arrive avec mon ordinaeur e qu'o, m'explique ce que je ne fais pas bien. Cette faço, de faire existe-elle ?
Merci d'avance.
Monique WEDEUX.

#4 • Sylvie DROUIN • dimanche 12 juin 2016 à 07:30

Ma mère est décédée. Je sais qu'elle a eu un frère, mais j'ignore son identité et sa date de naissance. Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à le retrouver afin de compléter mon arbre généalogique. Pouvez-vous me dire vers qui je dois me retourner pour obtenir cet élément ?
En vous remerciant par avance
Sylvie DROUIN le 12/06/2016

Fil Rss des commentaires de cet article

Quelle est la deuxième lettre du mot vrsuec ? :