Association-généalogie.fr

Répertoire des associations, clubs et cercles généaloqique de France.
23 Association ou cercle généalogique de la Creuse

Cercle généalogique dans le département de la Creuse

Retour vers la liste des cercles de généalogistes

Laisser un message »

1 - mercredi 21 mai 2014 @ 13:15 GAILLARD a dit :

Dans votre association francaise, est il possible daller dans un seul endroit en France comme Paris pour avoir acces au club des genealogistes de Creuse, Bretagne sud, Dordogne....

2 - jeudi 15 octobre 2015 @ 12:26 SIMONET Paul a dit :

Je voudrais faire partie de votre cercle à titre individuel
Merci et amitiés.

3 - jeudi 13 septembre 2018 @ 20:39 canon a dit :

bjr,
je recherche le mariage de mon aîeul Arnaud CANON avec geneviève CHAULIER vers 1760 a LEPAUD ou environs.
j'habite la frontiere luxemborgeoise et je suis novice en recherche. merci de m'orienter ou de me fournir ce renseignement.
je vous salue amicalement….
ps:y a t'il un club qui peut me donner son n°de téléphone afin que je les appelle?.merci encore

Quelle est la dernière lettre du mot tklh ? :

Contact - Administration - En haut