39 Association ou cercle généalogique du Jura

Cercle généalogique dans le département du Jura

Association Généalogique de Relevés et de Recherches
Secrétariat de l'A.G.R.R.
Mairie de CHAMPDIVERS
39500 CHAMPDIVERS
Relevés disponibles
Bulletin de liaison 3 fois par an "La Vouivre"

Généalogies et Histoires du Haut Jura
contact@g2hj.fr
Impasse Bellevue
71290 LOISY

Centre d'Entraide Généalogique de Franche Comté
cegfc@cegfc.net
5 Avenue de Bourgogne
25000 BESANÇON
Revue trimestrielle

Retour vers la liste des cercles de généalogistes

1 - samedi 08 février 2014 @ 10:13 % a dit :

A noter que beaucoup de cercles de généalogie mettent à disposition gratuitement leurs relevés en ligne ( 05 26 23 entre autres)!!! alors que leurs archives départementales également sont en ligne.
Dommage que vous n'en soyez pas encore à cette réflexion.

2 - mercredi 23 avril 2014 @ 17:42 daudel a dit :

il est vraiment regrétable que l'on ne puisse pas faire des recherches pour faire notre arbre généalogique. j'espère que bientôt il seras possible. Quelle sont les associations aux quel nous pouvons nous adresser. bien cordialement.justine

3 - jeudi 15 mai 2014 @ 15:26 josianne avenet-ceccato a dit :

Bonjour,
Ayant vécu mes 22 premières années à Lons-le-Saunier, je voudrais vous faire connaître mes ouvrages pour les deux premiers), qui parlent de Lons et du Jura. Allez-voir mon blog inscrit ci-dessus.
Cordialement
Josianne Avenet-Ceccato

4 - mercredi 06 août 2014 @ 14:59 daudel a dit :

Il est regrettable que l'on ne puisse pas avoir accès aux registres pour pouvoir faire
notre arbre généalogie . j'espère que très bientôt nous pourrons faire des recherches.
quel association nous adresser ou éventuellement adhérer.Bien amicalement. JUSTINE
ps: justine.daudel@orange.fr

5 - vendredi 14 janvier 2022 @ 13:12 PYOT a dit :

Bonjour, je suis à la recherche de personnes du Jura qui pourraient me donner des informations pour retrouver des ancêtres, principalement sur Menotey, Gredisans, Montmirey-le-chateau.
Merci,
Marc PYOT

6 - dimanche 10 avril 2022 @ 13:42 Elisabeth Guenaud a dit :

Bonjour Marc.
Je viens de lire votre avis de recherche sur les villages de Menotey,Gredisans et montmirey le château. J’habite à proximité et je pense être en mesure de vous aider. Dites moi ce qu'il vous manque. Dans l’attente de votre réponse, amicales salutations.Elisabeth Guenaud.

7 - mardi 14 juin 2022 @ 11:13 jacno a dit :

anormal que l'accès soit payant alors que la majorité des associations de généalogie en France sont en perte de vitesse en nombre d'adhérents et se plaignent du désintérêt croissant pour ces associations des amateurs de généalogie.

8 - dimanche 20 août 2023 @ 09:08 Patrick FAIVRE a dit :

Bonjour,
Le site web indiqué pour l'A.G.R.R. n'est plus accessible. Les relevés sont maintenant hébergés à l'adresse suivante : www.agrr.damia.ch
Cordialement,
Patrick

Quelle est la dernière lettre du mot nwcs ? :