Association-généalogie.fr

Répertoire des associations, clubs et cercles généaloqique de France.
89 Association ou cercle généalogique de l'Yonne

Cercle généalogique dans le département de l'Yonne

Société Généalogique de l'Yonne
infos@sgyonne.org
27/4 place Corot
89000 Auxerre
03.86.46.90.60
Relevés d'actes
Bulletin trimestriel

Retour vers la liste page d'accueil

Laisser un message »

1 - mercredi 27 janvier 2016 @ 11:48 DESBLEDS bernard a dit :

pour une adhésion et aide à la recherche sur
le patronyme : DESBLEDS

2 - jeudi 06 décembre 2018 @ 13:15 FOUULQUIE a dit :

Bonjour je cher des infos sur mon arriere arriere grand père
Louis Adrien Emile Foulquié 1825 habitant rue du temple à Auxerre et marié avec Adele GOUALLE 1825
Merci d'avance
S. FOULQUIE

3 - samedi 05 janvier 2019 @ 15:10 FRANJOU a dit :

Je me permets de vous contacter suite aux conseils des Archives départementales de l'Yonne. En effet, dans le cadre de mes recherches généalogiques, je leur ai demandé d'accéder au fonds numérisé en ligne, concernant les naissances à Malay le Grand, pour les années 1906-1937. Je précise que je vis en Seine et Marne et que cela n'est pas simple pour moi de me déplacer à Auxerre.

Le Service des Archives m'a répondu que cela était impossible et m'a donné vos coordonnées afin que je me rapproche de vous quant à ma demande.

Aussi, pourriez-vous me donner quelques informations et notamment la marche à suivre pour continuer mes recherches ?
En vous remerciant pour votre aide, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Natacha Franjou-Cathelin

4 - mardi 26 février 2019 @ 08:59 Cécile.J a dit :

Bonjour
Dans le cadre de recherche généalogique je cherche des renseignements sur la famille Ruquet; Patrick Ruquet habitait près de Villeblevin dans les années 1960.Est ce qu'il vous est possible de donner date de naissance, et date de décès éventuel.
Merci d'avance

Quelle est la troisième lettre du mot pcipf ? :

Contact - Administration - En haut